Académie Alice
Oyez oyez voyageur du net,

Je t'invite à lire toutes les informations relatives au forum et pourquoi pas à t'inscrire ! Les membres du staff, seront toujours là pour les nouveaux élèves !

Bonne visite !
Académie Alice
Oyez oyez voyageur du net,

Je t'invite à lire toutes les informations relatives au forum et pourquoi pas à t'inscrire ! Les membres du staff, seront toujours là pour les nouveaux élèves !

Bonne visite !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Romy Watanabe "
Romy Watanabe
Age : 258
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 10
La Directueuse
Who am i !

La Fondatrice : Kana Ise Empty

La Fondatrice : Kana Ise

MessageSujet: La Fondatrice : Kana Ise La Fondatrice : Kana Ise EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:58
Bon, pour faire court, je suis la Fondatrice du forum, alias Alexia. J'ai un certain âge, et je vis sur Terre. Le reste n'est pas très important à savoir ! Bah pour le Forum, l'idée m'est venue en discutant avec mon amie Shizuka Yujimeka, on en a parlé 10 minutes et nous voilà en train de faire les préparatifs finaux du jeu. C'est émouvant !
Sinon, je suis plutôt (très) cool, mais pas molle du genou, pas de bêtises, sinon la directueuse sévira ! Vous pouvez me contacter quand vous avez un problème, ou quand vous avez trop peur de vous prendre un vent sur la chatbox ou sur le forum d'aide (je comprend cette peur quand on est nouveau).
Je suis désolée, mais je n'accepte pas les demandes d'amitié, dans un soucis d'organisation, mais je passerai sur la chatbox de temps en temps, pour vous passer un petit coucou !

Sinon sur le forum, je suis la Directrice de l'Académie. Mon personnage, Kana Ise âgée de presque 250 ans (eh oui, c'est ca la puissance !). Pour le moment, étant donné qu'on a pas encore beaucoup de membres, je m'occupe des classes psy, spé et tech, mais dès qu’on sera un peu plus nombreux, je déléguerai des classes aux modos. Kana possède trois Alices : l'Alice du temps (dangereux → permet de stopper, ralentir ou accélérer le temps sur une personne ou un objet) ← c'est cet Alice qui lui permet de ne pas vieillir, erix (physique → modification de la constitution de son corps, ici en fer) et le sondage d'esprit (psychique → lecture de pensées).

je n'oublie pas de mettre la source de mon avatar → http://www.zerochan.net/1234222

Voilà, la petite présentation de votre directrice touche à sa fin !

Sur ce bon jeu, à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le début d'une grande aventure [Kana Ise/Shizuka Yujimeka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Alice :: Gestion du personnage :: Fiches d'identités :: Présentation du Staff :: L'administration-